Le bouquet de la mariée

Publié le 26 Juin 2011

En ce moment, je trie, je trie, je prépare,j'installe ! Tiens, et si je mettais la photo de mon bouquet de mariée pour celles qui sont encore à la recherche d'une idée ! 

2010-09 -11 mariage Bénédicte et Boris (95) 2

 

le-bouquet 0028 2

Moi qui partait sur des roses rouges, j'ai changé d'avis en voyant la chemise du futur marié !

Pour le reste, j'ai laissé carte blanche au fleuriste !

Un dernier conseil ? Justement, bien écouter ceux du dit fleuriste qui sait mieux que quiconque comment conserver un bouquet, quels fleurs restent belles et présentables toute une journée, et ... Si vous pouvez le chercher le jour même, ... Royal.

 

Rédigé par Ben

Publié dans #marions-nous !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article