Déco murale pour petite fille

Publié le 14 Décembre 2011

Ça y'est !

Je les ai enfin fini !

Les cadres pour la chambre de ma fille !

J'avais tout d'abord un autre encadrement de prévu, et ma copine Jenny m'a fait ce très beau cadeau :


DSCF4852 2 2

 

Alors...

Vite une recherche d' un autre cadre pour aller avec, mais...

Rien ne me plaît, à part peut être ces cadres photos en plastique de chez ikéa.


DSC00665

 

Seulement, ils ne sont vendus qu'en blanc...

Et sur des murs blancs...

Bref.

Vite, une bombe de peinture violet légèrement irisé et ... Pschiiiittt !


DSC00664

 

Pas mal, le résultat.

Ensuite, reste plus qu'à coller mes jolies cartes postales sur du papier cartonné en couleur, puis une découpe plus tard...

Voilà !

 

DSC00673DSC00667

 

DSC00675DSC00676

 

Rédigé par Ben

Publié dans #brico-déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour être honnête, j'avais du mal à trouver la bonne info avec tous les blogs qu'il y a dans ce domaine. Et je suis tombée sur vous ! Je crois qu'on a la même passion et qu'on partage beaucoup de<br /> goûts en commun ! Bravo et merci ! Je vous ajoute. mdma
Répondre
F
Ce blog est vraiment génial pour qui est passionnée comme moi dans ce domaine. J'ai parcouru quelques articles ! Très intéressant et ce dernier en particulier. Je ne sais pas où vous trouvez le<br /> temps de faire tout cela, moi j'ai essayé et j'étais vite en panne d'idées. Bon mais je dois être plus paresseuse que vous ! Merci de partager vos idées et votre regard avec les autres. J'aime<br /> votre style et je vous lis dès à présent.
Répondre
D
Excellent site. Je suis tombée sur vous par hasard et j'ai adoré vos créations. De très bonnes idées, vraiment. La journée n'avait pas trop bien commencé pour moi, alors ça remonte un peu le moral<br /> de trouver un truc intéressant. Merci à vous. Vous pouvez me compter dans votre auditoire! :-) deco murale
Répondre